Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des CM de Sévigné
6 décembre 2005

Préparation du spectacle de cirque

Quand on était au cirque (2ème groupe) Geneviève et Ben nous ont appris à tenir en équilibre des objets : un diabolo, une assiette chinoise, un bâton de diable, des balles et des foulards.

Moi, j’ai pris un diabolo, mais je n’ai bien réussi à le manier. Mais Romy m’a appris à le tenir en équilibre avec les 2 bâtons.

Le troisième groupe, a fait des acrobaties aériennes, la corde, la boule. Le 3ème groupe joue les équilibristes parce qu’ils font comme dans les tournois de chevaliers du Moyen Age, des duels. Les objets d’équilibre font un peu comme des chevaux.  Rayan
nimg_0019img_00071img_0011

Publicité
Commentaires
Journal des CM de Sévigné
  • Ecrire pour être lu; écrire dans des situations authentiques de communication, voilà pour la raison côté élèves. Mieux connaître la vie de la classe; mieux savoir ce qui intéresse les enfants, ce qu'ils en retiennent. Voilà l'enjeu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité