Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des CM de Sévigné
17 janvier 2006

J 2 de la classe de neige

Les chambres sont bien et dans la chambre on a une belle vue sur la montagne. La chambre s’appelle les loups. Aujourd’hui, moi, Abdel et Hugo, étions les secouristes, par exemple, quand quelqu’un tombait, on l’aidait à se relever. C’était amusant. Léo

 

Aujourd’hui, je me suis réveillée à 7heures. On a déjeuné. Après, on a mis nos combinaisons et on a marché jusqu’à la cabane et on a pris nos skis et on est allé sur les pistes. Après le ski, on a goûté du chocolat chaud. J’étais très fatiguée quand on est rentré. Maeva

Je crois qu’il y en a qui vont bien dormir ce soir !!! Et, même si elle était fatiguée, Romy, Mme Saudain et moi les torturons encore deux heures en classe pour qu’ils écrivent leur journal de bord, pendant qu’ils vont à la douche à tour de rôle.

M. Biston.

 

Le temps n’est pas terrible car il y a beaucoup de bourrasques et de congères, mais nous avons quand même skié. Nous avons fait 4 heures de ski, 2h le matin et 2h l’après midi. Mon moniteur s’appelle Dédé pour le matin, Michel pour l’après-midi. Nous étions 11 à être les plus forts même si je me suis beaucoup gamellé. Younès

 

Nous avons pris pour la première fois le télésiège. J’avais un petit peu la frousse. Il y avait 4 places et je suis tombée à l’arrivée. J’ai aussi fait pour la première fois des pistes vertes, bleues et rouge. Hélad qui fait de grosses bises à ses parents.

 

Pour aller sur les pistes, il faut partir du chalet, marcher 10 minutes sur le bord de la route. Je suis tombé deux fois à cause du verglas. Il y avait des tas de 2 mètres de neige, que l’on appelle des congères et on s’amusait à plonger dedans. Des chasses neige enlevaient la neige de la route pour que la route soit dégagée. Léo H qui dit bye bye à papa et maman

 

Peu de photos car c'est trop long à télécharger!!!! du haut des montagnes

J'essaie un album photo après ce message.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que la neige est bonne en tout cas. J'espère que ça va bien!
L
bonjour Thomas,un grand bisous de la part de mamé
N
coucou mon chaton<br /> C'est vrai que monsoeir Biston est assis sur les genoux du directeur pour écrire les messages des enfants ? sans délirer ?<br /> dommage que le téléchargement soit trop long pour les photos, j'espère que vous ferez un album en rentrant.<br /> ya pas trop de ronfleurs dans ton dortoir ? on pense fort à toi et à tes potes.<br /> c'est quand la boum ?<br /> bijou, caillou, genou, chou, BISOUS ! MAMAN
R
Salut Robin !<br /> <br /> J'espère que tu t'amuses bien et que tu tiens bien sur tes skis.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Papa.
F
Fais pas le malin,on t'as vu aller à table sans te laver les mains...les autres c'est pas mieux!<br /> Pas de bol avec la météo mais ça a son charme aussi,surtout quand la neige tombe fort.On veut des photos,surtout les gamelles,glissades et autres péripéties.Enjoy it!<br /> King Brink's<br /> <br /> Un p'ti clin d'oeil à mon biquet (niark niark) maman<br /> <br /> C'est "petit" biquet!<br /> k.Brink's
Journal des CM de Sévigné
  • Ecrire pour être lu; écrire dans des situations authentiques de communication, voilà pour la raison côté élèves. Mieux connaître la vie de la classe; mieux savoir ce qui intéresse les enfants, ce qu'ils en retiennent. Voilà l'enjeu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité